lundi 29 avril 2013

Manucure Turquoise Pailletée.


Bonjour Bonjour !!Tout d'abord, bienvenue sur mon blog, vu que c'est le premier post que je fais sur celui-ci.Après, pas sûre qu'il vous plaira, vu qu'il y en a des biens meilleurs que le mien, mais bon, il faut bien tenter sa chance !

 
Pour réaliser cette manucure, il vous faut :
  • Du vernis turquoise mat
    (Le mien, c'est du PRO'S. C'est pas une marque connue, mais je trouve qu'il est pratique à appliquer, car le pinceau est assez large, et il fait à peu près la taille de l'ongle.)
  • Du vernis turquoise pailleté
  • (Le mien, c'est du BUTTER LONDON. Je l'ai acheté à Londres. C'est mon préféré ! Il est super, mais un peu cher (13 £). Il faut en appliquer un autre en dessous, sinon ça ne fait que des paillettes, et l'effet n'est pas très coloré...)
  • Du vernis transparent(Le mien, c'est du SANTE. Une marque de cosmétiques bio, que j'apprécie beaucoup. J'aime bien celui-ci car il sèche assez rapidement et ne colle pas trop pendant qu'on l'applique, et cela évite les paquets.)



Appliquez une couche de top coat (vernis transparent). Laissez sécher, puis appliquez le vernis turquoise mat, qui va servir de base. Passez deux couches si le vôtre est assez clair. Quand ce dernier est sec, mettez le vernis turquoise pailleté. Je conseille à toutes celles qui ont du vernis turquoise avec que des paillettes, de repasser plusieurs couches jusqu'à ce que les paillettes se confondent avec la base turquoise. Une fois ce vernis sec, repassez du vernis transparent, pour éviter que le turquoise pailleté s'écaille (les vernis pailletés ont tendance à s'écailler plus vite, car les paillettes créent du relief et donc s'enlèvent plus facilement.)
Laissez sécher assez longtemps, et ne touchez surtout pas avant que ça soit sec, sinon ça laissera des marques sur le vernis.
J'espère que ce tutoriel vous a plu ! Laissez des commentaires si vous voulez ^^

Emma

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire