vendredi 17 mai 2013

Dead Apologize (Turquoise & Doré).



Coucou tout le monde !
Voici le tuto d’une de mes manucures préférées (tiens, il faudrait que je songe à leur donner des noms, maintenant !) Eh bien, je vais l’appeler  Dead Apologize.

Je ne sais pas où j’ai trouvé ce nom, alors ne me demandez pas. Enfin bref, je trouve ça joli quand même. Passons au tuto.


 
Le Tuto.
Pour réaliser cette manucure, vous avez besoin de 2 vernis, un top coat, et surtout... De scotch !
Bien sûr, je le rappelle, vous pouvez prendre les couleurs que vous voulez. Je sais bien que j'utilise pratiquement du turquoise à chaque manucure que je fais, mais bon, j'y peux rien, c'est ma couleur préférée...
Bref. Commencez par recouvrir votre ongle d'une base transparente (top coat). Quand celle-ci est sèche, appliquez votre base (la couleur que vous désirez mettre en bas de votre ongle - voir sur la photo). Pendant que votre base sèche, découpez quelques carrés de scotch qui vous servirons à faire le motif.
Oui, je sais, mon vernis est un peu écaillé, désolé pour les photos...
Reprenons. Quand votre base est sèche et que vos morceaux de scotch sont découpés,à peu près5, si vous en utilisez un pour deux ongles)appliquez les morceaux sur le dessus de votre main, pour ne pas qu'ils collent trop sur votre ongle, sinon votre base risque de s'écailler.
Une fois que c'est fait, collez les morceaux de scotch en diagonale, comme sur les photos.
Puis, appliquez le vernis doré (ou la couleur que vous voulez)en haut de votre ongle. Vous pouvez dépassez, puis ce que le scotch va protéger la partie de votre base que vous voulez garder.
Laissez à moitié sécher, puis retirez le scotch. Recouvrez de top coat.
Faîtes ceci pour chaque ongle.
Bonne chance, et merci encore davoir fait un tour sur mon blog !

(Oui, vous avez remarqué, ne pouvez pas me piquer mes images, j’ai mis mon nom dessus !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire