mercredi 1 mai 2013

Manucure Nail Art Turquoise Flowers.


De retour pour une nouvelle manucure !
Cette fois, c'est avec des fleurs accompagnées de ma couleur préférée que je me suis décoré les ongles... ^^
 
Pour réaliser cette manucure, il faut de la patience, et surtout de la minutie, car faire des petites fleurs de la main droite (je suis droitière) c'est déjà dur, alors imaginez de la main gauche !

Vous avez donc besoin d'un vernis turquoise, forcément. Si vous prenez une autre couleur, ça n'a pas d'importance, mais ne prenez pas une couleur trop foncée, car sinon les fleurs ne vont pas ressortir. Une couleur flashy de préférence, pour faire contraste avec le noir.

Et vous avez aussi besoin d'un stylo Nail Art noir, ou alors une couleur bien foncée, comme le marron ou le gris anthracite... (Désolé pour la photo, j'ai fait cette manucure chez une amie, donc je n'ai pas le stylo Nail Art pour le prendre en photo moi-même.)
Appliquez le vernis turquoise. Repassez deux couches. Laissez sécher longtemps, car il faut que votre vernis soit complètement sec si vous voulez pouvoir dessiner avec le stylo Nail Art. Une fois votre vernis sec, prenez le stylo noir, et dessiner un rond au centre de votre ongle. N'appuyez pas trop, sinon vous risquez d'abimer le vernis turquoise. En prenant appui sur une surface plate, dessinez les pétales autour du rond. Reproduisez la fleur sur chacun de votre ongles. Attendez que ça sèche pour appliquer un vernis protecteur, sinon le noir s'étalera et ça formera des petites traces noires sur le turquoise.
 
J'espère que vous avez aimé mon tutoriel ! A bientôt pour un procahin post. ^^
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire