mercredi 1 mai 2013

Mes Achats De La Semaine (2).

Je passais devant une boutique à Paris (Eva Baz'Art), et j'ai eu la curiosité d'entrer. Ce n'est pas un magasin de vernis, mais en cherchant bien, tout au fond, on peut trouver un petit étalage de vernis Nail Art.
J'ai acheté le coffret, et je peux vous dire que je ne suis pas déçue ! ^^


A l'intérieur, on peut trouver trois vernis Nail Art (rose, orange et vert). Le design est ingénieux : d'un côté, il y a un pinceau normal, mais de l'autre, un stylo-vernis. C'est très pratique pour dessiner et faire des motifs sur les ongles...






Le stylo est un peu trop fin à mon goût, mais c'est très bien pour les détails minutieux. Je n'ai pas encore réalisé de manucure avec ces vernis, j'ai juste fait quelques essais. Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne !!

A l'intérieur du coffret, il y a aussi cette petite boîte contenant des petits cotons imbibés de dissolvant doux et sans acétone, parfumés à la vanille. J'aime bien, car j'en ai un peu marre des dissolvants qui puent et dont les odeurs se répandent dans toute la maison...

J'ai aussi trouvé deux petites éprouvettes contenant chacune des paillettes (rose - sur la photo - et vert)...
Je ne sais pas si elles tiennent bien, je ne vais pas tarder à les essayer et je ferais un post dessus ! :)


Il y a aussi une lime à ongles. Rien de plus normal qu'une lime à ongles dans un coffret de manucure, non ? Remarque, y'a peut-être des gens qui n'en ont pas chez eux. Possible.
Bref, j'espère que ce post vous a plu, et je vous dis à la prochaine ! ^^
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire