dimanche 14 juillet 2013

Beauty Paradise // Ma commande chez Bec et Ongles

Eh oui, c'est maintenant l'été, donc je me lance dans des nail arts d'été, avec des couleurs vives et estivales, parce que franchement, porter du bleu foncé et du marron en été, c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux. Bref, je vous présente "Beauty Paradise", pour lesquels j'ai utilisé Love Letter de P2, et Bleu Cadillac de Agnès B. 
Pour souligner la démarcation, j'ai collé un morceau de stripping tape noir à la limite des deux couleurs.
C'est en effet une manucure assez simple, mais qui produit quand même son petit effet auprès des copines.
Je vous recommande d'appliquer un top coat par dessus pour éviter que le stripping tape parte trop vite (eh oui, car comme une idiote, je n'en ai pas appliqué, et le lendemain, je me suis réveillée, j'ai regardé
mes ongles, et le stripping tape était parti !)



N’ayant pas d’infinies possibilités pour nailarter comme bon me 
semblait, j’ai décidé d’investir dans quelques accessoires de nail art, donc, que que j’ai commandé sur Bec et Ongles, un site très bien fait qui propose des vernis de différentes marques ainsi que des accessoires, et plein d’autres petites merveilles. Je vous présente donc dans ce post les différents articles que j’ai commandé. 

Le dotting tool, très pratique pour dessiner a vôtre guise, ainsi que pour faire des points (d’où le nom).


Le stripping tape (dont je me suis servie pour la manucure de ce post), fin rouleau de ruban adhesif qui existe en differentes couleurs, peut aussi s’utiliser pour former des lignes sur le vernis (dans ce cas la on le retire apres)


On utilise le tampon pour prelever le motif sur la plaque de stamping (photo suivante), puis on l’applique sur l’ongle, et la, magie, le motif s’imprime !


Voici la plaque de stamping, donc. C’est la Bundle Monster 201, qui se compose de 4 motifs (chevrons, lignes courbes, fleurs, et ondulations), et de 2 petits dessins (arc-en-ciel, et bulles). Je vous montrerais le resultat dans un prochain post.


Et le dernier article, un petit pot de Velvet Powder rose, que je n’ai d’ailleurs pas encore essayée, mais je pense l’utiliser en accent nail. Pour la couleur, ne me posez pas de questions, je sais que c’est un coloris flashy qui ne va pas avec tout, mais je ne savais pas quoi choisir, donc j’ai pris au pif ^^


Et voila, merci d’avoir lu ce post un peu long, et a bientôt. Et je vous souhaite bonnes vacances si vous avez la chance de partir :')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire