mercredi 31 juillet 2013

Green Moon // Mes premiers vernis Essie.


C'est en vacances que j'ai acheté mes deux premiers vernis Essie, et franchement, je ne suis pas déçue. J'ai acheté The More The Merrier de la nouvelle collection, un beau vert qui, même sans top coat, est quand même super glossy. Rien à dire sur la qualité du vernis, la texture crème est parfaite, la pinceau bien large pour faciliter l'application, le temps de séchage très rapide... 
Je trouve vraiment que les vernis de la marque sont parfaits. J'ai également acheté Good To Go, un des top coat de la marque, que je trouve absolument génial. Il sublime toutes les couleurs, la tenue est parfaite, et surtout, le séchage est super rapide. 
Pour réaliser cette manucure, j'ai posé deux couches de The More The Merrier (eh oui, en seulement deux couches il est opaque, quel bonheur...), puis j'ai utilisé un vernis blanc et un bout de scotch coupé en arc de cercle pour réaliser la moon. C'est super simple, mais l'effet est sympa, surtout quand on voît tous les reflets produits par le top coat au soleil, c'est presque magique *-*
Voili-voilou, petit post de vacances. Bisous-bisous, et à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire