samedi 12 octobre 2013

Rainbow nails // Couleurs vives !!

Today, un nail art très coloré, pour vous remonter le moral, car c'est vrai qu'il commence à faire froid en ce moment. Pas besoin de précision pour le réaliser (oui, il y a pas mal de ratés sur les photos), il suffit juste d'un dotting tool, de vernis en vrac, et d'une base blanche.

Oui, j'ai ressorti de vieilles boucles d'oreilles turquoise (oui, toujours du turquoise je sais *0*), que finalement j'adore. Enfin bon, ça devient du hors-sujet, là. Bref, pour réaliser ce nail art, il faut surtout prendre coton imbibé de dissolvant, pour nettoyer le dotting tool à chaque point (la patieeence !).
Disposez vos vernis dans un ordre, nimporte lequel, que vous garderez tout le temps. Débouchez-les légèrement, ça vous facilitera la tâche.
J'ai ressorti tous mes vernis, surtout que je les trouve un peu pourris maintenant que j'ai découvert Essie, enfin bref, ça passe encore, et il faut bien les utiliser, sinon ils vont sécher !!

Bref, j'espère que ce post vous aura plus.
A bientôt ! *-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire